samedi 17 novembre 2012

10 jours aprés...

Et voici le résultat après 10 jours de séchage. En ce qui concerne les travaux de finition, il ne reste plus que l'isolation des combles par projection de laine minérale. La livraison de la maison est toujours prévue pour début décembre! Il va falloir aussi que j'attaque rapidement la peinture des volets qui seront blancs.
J'ai pris une semaine de congés en décembre afin d'avancer un maximum les travaux restant à ma charge. La cuisine, elle, sera installée avant les fêtes de fin d'année. Cool!!!





 


 

 

6 commentaires:

  1. tres joli !! tres clair !!
    nath

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je suis la personne qui construit egalement par tradimaisons, mais nous ne sommes pas aussi avancés, nous arriovons aux cloisons dans la maison. j'aurais une petite question a vous demander, qu'elle est la couleur de votre crepi? je vous remercie pour votre reponse. pascale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale, la référence du crépi de ma maison est T20 Sable Clair de PAREX LANKO. J'espère que la construction de votre maison se déroule bien! Quant à moi, le constructeur me remettra les clefs dans moins de 2 semaines! ;-)

      Supprimer
  3. merci pour le renseignement de la couleur du crépi, cela me permet de me rendre compte, nous avons pris un sable d'athene pour la notre egalement tres clair. pour notre construction, cela se passe tres bien, un petit soucis de fenetre qui va etre changer, mais rien de grave. en principe courant decembre nous aurons la cle de chantier, les cloisons serons terminé, ils sont en train de les faires de suite. j'ai egalement fait un blog, je vous l'enverrais en partage (je vais essayer car j'ai eu du mal pour le mettre en route). je vous souhaite pleins de bonheur dans votre nouvelle maison et je vous remercie encore pour l'info.bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour merci bien. Je suis ravis que la construction de votre maison se passe très bien. Dès que vous aurez la clé de chantier, vous allez pouvoir entrer dans votre maison quand bon vous semble, et l'admirer aussi... Tout va aller très vite ;-) J'attends votre blog avec impatience.

      Supprimer
  4. http://mozac19.blogspot.fr/
    voila le lien de mon blog, sinon il y a aussi le lien direct sur le site de tradimaisons. pour l'instant quand il y a des gens qui travaillent je peux rentrer, car j'y passe tous les matins, mais aujourd'hui il n'y avait parsonne donc j'ai regardé par la fenetre. les cloisons sont finis il n'y a plus qu'a les jointer.nous trouvons deja que ca va vite, en principe ce n'est prevue que pour l'ete prochain la livraison car il y a des tests a faire par rapport au BBC. nous verrons bien. je vous souhaite une bonne journée. pascale.

    RépondreSupprimer