jeudi 4 octobre 2012

Carrelage, le résultat final...

Et voici les photos. Le carreleur a fini de poser le carrelage hier; il ne manquera plus que les plinthes assorties. Dans la partie salon, on voit bien la descente de cheminée pour le futur poêle à granulés / pellets. La couleur du carrelage est du plus bel effet et fait très moderne (Réf.: ISIDE GRIGIO en 33X33 commandé chez ROUCHY). Dans les chambres, seule la chape a été coulée, j'installerai moi-même ou plutôt je ferai installer du parquet flottant. Vivement la fin des travaux, que je m'y installe enfin!!! Si tout va bien, la livraison de la maison est prévue pour fin novembre, début décembre. Un très beau cadeau de Noël!













3 commentaires:

  1. tres beau carrelage !! va falloir faire le menache c est crade chez toi thanou hihi!!!!
    hé ben ca change vite sa sera bientot fini cool !!!
    nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète pas pour le ménage, tu ne verras même pas un grain de poussière, maniac comme je suis!!! lol

      Supprimer
  2. moi Z'aime bien ,thanouh, c'est super chouette !
    Et beau cadeau de noel si la livraison se fait a ce moment la!

    RépondreSupprimer