mardi 16 octobre 2012

La salle de bain et sa faïence...

Je me suis rendu chez ROUCHY hier afin d'acheter la faïence murale pour la salle de bain et les toilettes. Par la même occasion, j'ai fais chauffer la carte bancaire en m'offrant aussi le WC, le bac de douche anti-dérapant en 90X90 et ses parois avec traitement anti-calcaire, le mitigeur thermostatique pour une eau toujours à la bonne température et l'ensemble douche avec pommeau...














4 commentaires:

  1. Ca va faire un joli nid douillet ca Thanouh!
    Nadège

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, le top du top. Ça va être un vrai palace! Et j'ai vraiment hâte d'y être!!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woot Woot !
      J'imagine que l'impatience commence a se pointer !

      Supprimer
  3. j adore le carrelage il est trop beau !! ta bien choisi !!!
    nath

    RépondreSupprimer