lundi 1 octobre 2012

Le carrelage...

Profitant de ma petite coupure de l'après-midi, je me suis vite rendu sur le chantier afin de voir l'état d'avancement des travaux. Et effectivement, le carreleur a coulé la chape aujourd'hui dans les 3 chambres, la salle de bain, les toilettes, le couloir et a commencé à poser le carrelage. Comme en témoignent les traces d'humidité sur le carrelage, celui-ci a été tout fraîchement posé et est en train de sécher. Humm, le carrelage à l'air bien centré dans le couloir. J'aime ça!!! ;-)  Je reviendrai en fin de semaine admirer le résultat final. En attendant, vous n'aurez que cette unique photo à vos mettre sous la dent! ;-)


4 commentaires:

  1. faisant construire la meme maison nous suivons attentivement la construction de votre maison , pour nous ils en sont a la voirie du lotissement :) felicitation pour votre blog et encore bon choix du constructeur je pense bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, vous êtes sur le même lotissement à Malintrat?
      Pour mon blog, content qu'il vous plaise! ;-)

      Supprimer
    2. non a chignat :) a cote de vertaizon !!

      Supprimer
  2. Ca avance! Ca avance !
    Cet Hiver on fait le nouvel an chez toi hihi.
    Nadège

    RépondreSupprimer